Les chaussures crocs ont été inventées par un couple de Québécois, ingénieurs en chimie. Les Crocs sont faites en matière plastique et sont conçues pour être porter à la plage ou pour se promener. Depuis, ces chaussures ont connu un grand succès et vous accompagnent dans toutes vos activités : aller nager ou aller se promener. Toutes les stars de cinéma ou de télévision en possèdent une paire mais celle qui portent le mieux les Crocs n’est autre que Roselyne Bachelot, qui à la sortie d’un conseil des ministres en avait des roses.
La marque de chaussures Crocs propose de nombreux modèles jamais vus déclinés dans toutes les couleurs sur crocs.com/chaussures-homme.
Chaussures Crocs pour aller nager
C’est sûr, avec ces Crocs, vous aurez la sensation de marcher pieds nus. Avec un look branché et sa forme de hors-bord des mers, les nouvelles chaussures Crocs allient fun et style. Offrant un maintien et un confort sans équivalent, elles deviendront rapidement vos chaussures d’été préférées, tant pour aller nager que pour vous promener.Vous pouvez retrouver ces chaussures Crocs dans une multitude de couleurs sur crocs.com/chaussures-homme.
Les chaussures Crocs déclinées en baskets
Ce sont les toutes dernières haussures homme Crocs ! Ces Crocs sont inspirées du look rétro et sont parfaites pour la vie de tous les jours et soirs d’été. Avec un niveau de confort de qualité, ces chaussures aux allures de sneakers deviendront à coup sûr un accessoire inspensable pour vos promenade à la plage ou à la campagne. Ces chaussures Crocs sont disponibles dans d’autres couleurs : noir, rouge, bleu, et sont vendues 59 euros sur crocs.com/chaussures-homme.
Traditionnelles chaussures Cros militaire
Les chaussures rétro sont depuis longtemps associées à des mouvements liés à l’expression personnelle, à l’indépendance et à un certain esprit de liberté. Cette nouvelle déclinaison fun des chaussures Crocs classique adoptent le look camouflage. Vous pouvez ainsi affirmer votre style avec les confortables Camouflage sur crocs.com/chaussures-homme.